Avis Bulldoz – La plateforme gratuite de mise en relation 🙋

✋ Ne perdez plus vos backlinks ❌
Perdre des liens = le PIRE signal pour Google 📉
Avec VeriBacklink, surveillez vos liens et gardez le contrĂ´le de votre SEO !

Inscrivez-vous gratuitement et obtenez 100 liens offerts

Si vous voulez perfectionner votre SEO sans devoir payer un prix exorbitant, Bulldoz est une bonne option. C’est une plateforme de rédaction web et de netlinking créée en 2018. Il n’est pas évident de se démarquer face aux sites web concurrents. Cependant, Bulldoz a su sortir du lot. Les freelancers et les entreprises pourront y trouver des solutions pour améliorer leurs activités de netlinking au prix juste. Pour cela, la plateforme de netlinking Bulldoz s’appuie sur plusieurs atouts. Avec ses quelques années d’expérience, la team du site a su s’améliorer tout en restant fidèle à ses valeurs. Vous devez savoir qu’internet pullulent de sites spécialisés dans les services de netlinking. Vous devez donc choisir le bon site web pour vos projets, que vous soyez une société ou un freelancer. J’ai alors décidé de tester Bulldoz et je vais vous donner mon avis concernant cette plateforme.

BullDoz
Date de Création :2018
Nombre de Sites Partenaires :
Gamme de Prix :Flexible, tarifs fixés par les rédacteurs et propriétaires de sites, varient selon les services demandés
Délégation possible :❌ Non

Points forts
  • GratuitĂ© de la plateforme, sans commissions ni frais cachĂ©s.
  • Mise en relation directe entre acheteurs, annonceurs, rĂ©dacteurs et Ă©diteurs.
  • Interface simple et intuitive pour une facilitĂ© d’utilisation.
  • PrĂ©sence de nombreux outils pratiques pour la gestion des commandes et facturations.
Points faibles
  • Nombre limitĂ© de fonctionnalitĂ©s par rapport Ă  d’autres plateformes payantes.
  • Support client moins rĂ©actif.

Présentation de la plateforme Bulldoz

Bulldoz se présente comme une plateforme de rédaction web et propose également des backlinks de qualité. Avec Bulldoz, les rédacteurs peuvent se connecter directement avec leurs clients. Il n’y a donc pas d’intermédiaires. Cette plateforme propose également différents outils pour la gestion des commandes, des livraisons et des facturations. Ces outils sont précieux pour faciliter tout ce qu’on peut faire sur la plateforme.

  • La rĂ©daction de contenu. En entrant sur Bulldoz, vous pouvez choisir d’acheter ou de vendre des articles. De nombreuses autres plateformes proposent Ă©galement ce service. Cependant, sur Bulldoz, chaque rĂ©dacteur est libre de fixer ses tarifs selon les offres proposĂ©es. Les acheteurs peuvent aussi trier les rĂ©dacteurs en fonction de certains critères.
  • L’achat et la vente de liens. Le client s’adresse directement aux propriĂ©taires de sites pour passer commande. Ainsi, Bulldoz met Ă  disposition de ses utilisateurs des outils pratiques. Vous pourrez donc facilement vendre ou acheter des liens sur la plateforme.

Les services proposés sur Bulldoz sont à première vue intéressants. Le fonctionnement de la plateforme m’en a appris davantage sur ce qu’un utilisateur peut effectuer.

Fonctionnement du site Bulldoz

En principe, les plateformes de netlinking fonctionnent de la même manière. Ainsi, c’est en considérant les détails qu’un site peut se démarquer des autres. Pour en savoir plus sur Bulldoz, je me suis alors inscrit sur cette plateforme de netlinking.

L’inscription

L’interface du site est très simple et expose tout de suite l’essentiel à savoir avant de s’inscrire. Pour devenir membre, vous devez remplir un formulaire et mentionner plusieurs informations. On vous demande entre autre, de renseigner votre nom, prénom, adresse mail et de choisir un mot de passe. Il faut ensuite accepter les CGU de la plateforme avant de valider l’inscription. Vous pouvez vous inscrire en tant que rédacteur en cochant la case correspondante. Une fois l’inscription faite, vous pourrez vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe. Tout le processus se fait en quelques minutes.

La sélection des liens

Les webmasters de sites web sont en contact direct avec ceux qui souhaitent acheter des liens. Ils vont présenter leurs sites avec le maximum d’informations possibles pour que les utilisateurs puissent sélectionner les liens qui conviennent. Vous avez donc le choix parmi la grande variété de sites web présents sur la plateforme.

L’achat et la publication

Que vous souhaitiez solliciter les services d’un rĂ©dacteur web ou acheter des liens, Bulldoz saura vous satisfaire. Vous pouvez contacter les propriĂ©taires de sites et les rĂ©dacteurs selon les services dont vous avez besoin. Ainsi, les outils comme l’annuaire, le formulaire de commande ou la messagerie privĂ©e sont lĂ  pour vous aider. Sur l’annuaire des sites, chaque propriĂ©taire mentionne des informations telles que :

  • Son identitĂ©
  • L’URL de son site web
  • La thĂ©matique de son site web
  • Les prix des diffĂ©rentes prestations proposĂ©es

Il est possible d’inscrire d’autres informations dans l’annuaire. Les différents critères de sélection peuvent également vous aider. Je parle notamment des métriques comme Trust Flow et Citation Flow. Tout cela vous aide à mieux choisir les spots avec la qualité qui vous intéresse.

En ce qui concerne la publication, Bulldoz ne prend pas en charge la diffusion des articles que vous commandez. En effet, cette tâche se fera en fonction des accords passés avec les rédacteurs et les propriétaires de sites. Les échanges d’informations relatives aux commandes se font dans l’espace membre.

Le support

Pour ce qui est du support, la plateforme peut vous conseiller sur différents plans. Toutefois, le service client peut être moins réactif comparé à ceux des autres sites. Cela ne constitue pas vraiment un problème puisqu’il n’y a rien de compliqué sur Bulldoz.

Avantages & spécificités de Bulldoz

Si Bulldoz séduit de nombreux indépendants et entreprises, c’est que la plateforme a de nombreux avantages à son actif.

La gratuité

La grande majorité des plateformes de netlinking prennent souvent des commissions aussi bien aux éditeurs qu’aux annonceurs. Ce n’est pas le cas de Bulldoz. En effet, Bulldoz a l’avantage d’être gratuit. Il n’y a pas de commissions ni de frais cachés sur le prix des services de cette plateforme de netlinking. D’ailleurs, l’une des idées fondatrices de cette plateforme est d’aider les nouveaux entrepreneurs à se lancer. Ce n’est certainement pas évident lorsqu’on vous prend des commissions. Cette gratuité est un gros avantage pour la plateforme.

La mise en relation sans intermédiaires

Bulldoz s’efforce de limiter autant que possible les intermĂ©diaires entre les acheteurs, annonceurs et les rĂ©dacteurs, Ă©diteurs. La plateforme Bulldoz met les vendeurs et les acheteurs en contact direct pour qu’ils puissent discuter librement. Cela offre certains avantages qu’il convient de mentionner :

  • PossibilitĂ© de nĂ©gocier en direct
  • Fixation des propres prix par les rĂ©dacteurs et les Ă©diteurs
  • PossibilitĂ© pour les vendeurs et les acheteurs de poser des questions pour s’assurer de la qualitĂ© du travail

Grâce à ce concept, la communication entre les deux parties est nettement plus fluide. Ce qui permet ainsi, une meilleure collaboration.

La facilité d’utilisation

Un autre avantage de Bulldoz est la facilité d’utilisation de la plateforme et de son interface. Vous remarquerez que l’interface est simple à pendre en main et très intuitive. Il vous sera difficile de vous perdre en naviguant sur le site. Que ce soit pour acheter ou pour vendre, toutes les informations mentionnées sur le site web de Bulldoz sont très claires.

La présence de nombreux outils

J’apprécie le fait de pouvoir utiliser différents outils sur le site web de Bulldoz. Je fais notamment référence aux outils de gestion des commandes et des facturations. La messagerie est également un outil important pour la communication.

Points faibles de Bulldoz

Bien que la plateforme ait des avantages Ă  proposer, il convient de mentionner quelques points faibles.

Le nombre de fonctionnalités

Sur Bulldoz, le nombre de fonctionnalités peut être assez limité par rapport à ce que les autres plateformes proposent. En effet, puisque la plateforme est gratuite, il se peut que certaines fonctionnalités avancées sur des sites payants soient absentes. Pour certains utilisateurs, ce détail peut représenter un inconvénient.

Le support limité

Le support client de la plateforme n’est pas très réactif. Les plateformes payantes portent souvent une attention particulière sur le service client pour mieux satisfaire les utilisateurs. Dans le cas de Bulldoz, cet aspect du site peut être amélioré.

Vendre des liens sur Bulldoz en tant qu’éditeur

Étant inscrit sur la plateforme, vous pouvez percevoir de l’argent en vendant de liens en tant qu’éditeur. Si vous pensez que votre site est assez bon pour les clients, vous pourrez le monétiser sur Bulldoz. Vous devez dans ce cas l’inscrire sur l’annuaire de la plateforme en veillant à mentionner toutes les informations qui y sont rattachées. Je parle de l’URL du site, de sa thématique et d’autres informations importantes. Ainsi, les acheteurs intéressés pourront directement vous contacter pour passer une commande. Ensuite, vous discuterez des différentes modalités dans l’espace membre.

Détails et fonctionnement des prix pour acheter en tant qu’annonceur

En termes de tarifs, tout est libre sur Bulldoz. Les tarifs se font sur devis. De ce fait, les rédacteurs et les propriétaires de sites fixent leurs prix. Les prix peuvent varier selon les services que vous demandez et le choix du vendeur. Il se peut qu’un rédacteur vous facture 100 mots pour quelques centimes alors qu’un autre va proposer plusieurs dizaines d’euros. Les tarifs de cette plateforme sont donc très flexibles.

RĂ©sumĂ© : avis sur Bulldoz

Après avoir passé un moment sur la plateforme, j’ai pu constater qu’elle se démarque vraiment de la concurrence. C’est en grande partie grâce à l’absence de commissions. Les utilisateurs sont libres de vendre et d’acheter dans tout le site. Le fait qu’il n’y ait pas d’intermédiaires est aussi un point clé à considérer. Avec cet atout, les acheteurs et les vendeurs peuvent mieux communiquer. En somme, Bulldoz est une plateforme très intéressante et c’est peu de le dire. Elle conviendra parfaitement à tous ceux qui recherchent un site de netlinking fiable, professionnel et surtout gratuit.

Pour voir le site de Bulldoz : https://www.bulldoz.net/

Suivez vos liens en un clin d’oeil

Surveillez & monitorez vos backlinks pour booster votre SEO

Ne laissez pas vos efforts se dissoudre dans le chaos du web. Avec VeriBacklink à vos côtés, chaque backlink est une pierre angulaire solide de votre succès SEO.

Copyright © 2024 VeriBacklink

Suivez 100 backlinks gratuitement dès maintenant et soyez alertĂ© s’il leur arrive malheur ! 🕵️

fr_FRFrench